Quelle est la différence entre la Guidance et la Voyance ?

Publié le : 26 juillet 20213 mins de lecture

La voyance comme la guidance concernent le fait de connaître les événements intervenus ou qui interviendront dans la vie d’une personne. Ces informations peuvent être connues grâce à la voyance ou à la guidance par le tirage des cartes. 

La voyance

Le fait d’entrevoir des informations qui avaient eu lieu et qui auront lieu dans la vie d’un individu est la voyance. La voyance peut prédire quelques choses qui peuvent survenir dans la vie d’un être humain qui la consulte. En général, la voyance est connue pour être la compétence d’une personne à percevoir les renseignements dans les temps passés et à venir et de les révéler ainsi à ceux qui ont recours à ses services. Bien des gens recherchent l’assistance de la voyance pour être rassuré dans leurs choix qui se rapportent à leur vie personnelle dont, entre autres, leur profession, leur vie sentimentale.    

La guidance

Donner des conseils voire indiquer le choix à faire est l’objet même de la guidance. Elle réplique aux questions que se pose un individu qui est indécis sur le comment, le pourquoi de ce qui se passe dans sa vie. Il a donc besoin de la guidance pour trouver des solutions ou pour le conseiller sur la route qu’il doit emprunter dans le tortueux et long chemin de la vie. La guidance n’est rien d’autre qu’une sorte d’orientation d’une personne pour l’aider à trouver sa voie, sa destinée et qu’il puisse faire le meilleur choix dans ce qu’il prévoit d’entreprendre. Avoir recours à la guidance ou à la voyance dépend de la requête ou des besoins de la personne. Désirerait-il connaître son avenir ou souhaiterait-il avoir des conseils sur son avenir. 

La voyance et la guidance

Parfois, les personnes ont tendance à confondre ce qu’est la voyance et la guidance. Certes, les procédés sont les mêmes pour les deux dont le tirage des cartes ou l’oracle. Qu’il s’agisse de guidance ou de voyance, les renseignements tirés par la personne qui pratique l’une ou l’autre de ces deux procédés permettent à tout individu qui souhaiterait être éclairé sur les questions qui l’intéressent ? Tout comme la voyance, la guidance se fait par le tirage des cartes mais leur différence réside dans leur interprétation. En effet, la voyance peut prédire les choses qui vont arriver et qui étaient arrivés tandis que la guidance se cantonne aux conseils et indications.

Plan du site