Comment calculer sa compatibilité amoureuse ?

Publié le : 26 juillet 20213 mins de lecture

La numérologie est une pseudo-science basée sur les propriétés des nombres. Elle englobe différentes croyances et pratiques qui permettent de répondre à différentes questions existentielles concernant la vie privée, professionnelle et amoureuse. Cette pratique permet entre autres de calculer la compatibilité amoureuse de deux personnes. Elle est obtenue selon différentes méthodes. Lesquelles ? 

Comptabilité amoureuse : calcul par la numérologie des noms

Cette première méthode de calcul de la compatibilité amoureuse est basée sur l’analyse de votre chiffre. Elle s’obtient à partir de la correspondance de chaque lettre de votre nom. En effet, en numérologie, chaque lettre est associée à un chiffre selon un tableau défini. Une fois que vous obtenez les chiffres correspondant à chaque lettre, additionnez-les de manière à avoir un seul chiffre de 1 à 9. Chaque chiffre est associé à une personnalité et met en lumière le (ou les) chiffre (s) qui sera compatible avec votre personnalité. Par exemple, si votre chiffre est 1, vous êtes assez exigeant et têtu quand il s’agit de relations amoureuses. Votre match parfait sera le numéro 2, qui est une personne sensible, à la recherche d’une relation fusionnelle et intense.

Comptabilité amoureuse : calcul par la numérologie des prénoms

La seconde méthode de calcul de la numérologie amoureuse utilise les prénoms des deux personnes concernées. Le principe est le même et se tourne sur la correspondance en chiffres des prénoms des amoureux. Additionnez-les de manière à avoir un seul chiffre qui sera votre nombre de couple. Projetez-le sur les significations proposées par la numérologie et vous obtenez toutes les analyses sur votre compatibilité et l’avenir de votre couple. Par exemple, pour le chiffre 2, soyez sûr que vous êtes vraiment fait l’un pour l’autre et que votre relation est idyllique car vous vous ressemblez.

Comptabilité amoureuse : calcul par les dates de naissance

La numérologie amoureuse est également basée sur les dates de naissance du couple pour déterminer leur compatibilité. Le mode de calcul reste le même, mais cette fois-ci il se concentre sur leurs dates de naissance. Déterminez le chiffre de votre couple en additionnant tous les chiffres jusqu’à obtenir un seul nombre qui est correspond à l’énergie de votre couple. Projetez ensuite le résultat sur les interprétations et vous aurez les réponses sur votre compatibilité amoureuse ainsi que les points forts et les points faibles de votre relation amoureuse. Si par exemple votre chiffre est 1, votre relation sera mouvementée et explosive avec des réconciliations passionnées. Toutefois, elle est faite pour durer car vous trouvez toujours le moyen de vous rapprocher.

Plan du site